REZO-E974

CERISES REUNION

Nos promos

Utilisation en médecine traditionnelle Île de la Réunion : Fièvre, psoriasis,

Le lichen scléro-atrophique, (D'après certaines personnes elle soignerais cette maladie, mais information à prendre avec précaution) abrégé en LSA, est une maladie chronique de la peau et des muqueuses touchant principalement les zones génitales de l'homme et de la femme. Il peut apparaître à tout âge mais surtout après la ménopause. A ce jour, la cause de cette maladie n'est malheureusement pas connu.

Les seuls traitements existants sont des crèmes à fort dosage en cortisone et pour les hommes la circoncision peut être bénéfique. Un lichen non ou mal soigné peut, dans certains cas, se transformer en cancer.

Le lichen peut être traité mais avec un traitement de longue durée, 1 an plus suivant les cas. (Larousse médical, encyclopédie multimédia, édition 2006)



Les informations sur les plantes ont été (et sont) reccueillis auprès d'une population ayant une moyenne d' âge entre 45 ans et plus. les informations sur ce site sont à titres informatifs. découvrer sur nôtre site les vertûs de l'AYAPANA et la sexualité.

COEURS DE CERISES: en cas de grosses fièvres et dingue, grippes faire bouillir les embouts de rameaux, feuilles de citronniers, oranges, citronnelles.
. La conception des tisanes et décoctions dans la tradition réunionnaise, se transmet généralement de bouches à oreilles. Pour toutes utilisations de décoctions, ou tisanes vérifiez que vous n'êtes pas allergique, et surtout la compatibilité entre vos médicaments demandez toujours l'avis d'une personne ayant utilisée, ou connaissant les plantes.



BIENVENUE SUR LE REZO E-974.COM,
Nous sommes le lundi 23 octobre 2017.
Il est 00:31 en TU temps universel.

GRIPPE, DINGUE, DOULEURS, FIEVRES, PSORIASIS, LICHENS* : certains lichen.
La cerise créole à toujours été à l'honneur, depuis très longtemps à la Réunion!