REZO-E974

LES PRODUCTIONS DU RESEAU SOUBOU.

ÎLE  Réunion

ANGES :

Une de nos productions multimédias, fini ou en cours de réalisation. Dans la culture et la tradition réunionnaise, les anges gardiens ont une place très importante dans la vie de certains réunionnais.

En ce qui me concerne, mes parents, ainsi que mes grands-parents, me parlaient toujours des anges gardiens. Chaque homme a un ange gardien qui veille sur lui. Dans cette première édition, nous allons découvrir les anges gardiens, leurs noms, ainsi que leurs rôles dans nos vies.

Ce CD-Rom que je vous propose est issu de recherches, à travers des témoignages recueillis et aussi à travers des livres existants.

Ce premier volume est en phase de test, en cas de grosses demandes, un deuxième volume sortira. Ce CDROM est destiné à toutes personnes ayant soif de connaissance, et n'est pas à but religieux et autres sectes et pratiques.


LE PENDULE :

Ce CD-Rom interactif a pour but de vous faire découvrir simplement le pendule. Il y a quelques années de cela à la Réunion (je suppose aussi dans le monde) les gens étaient fascinés par la magie, la sorcellerie, et bien sûr tout ce qui touchent à l'esprit. Aujourd'hui, avec les nouvelles technologies, beaucoup de choses ont changés, les mythes et autres magies.

Le pendule est quelque chose de formidable, qui ne s'est pas démodé avec le temps, et est toujours d'actualité. Comme la plupart de nos CD-ROM , ils sont à but incitatifs simples pour s'en servir. L’apprentissage est quasiment instantané. Nous n'entrons pas pour l'instant dans les explications scientifiques.

Il n’y a pas de magies dans le pendule, simplement des impulsions électriques que votre cerveau envoi à la pointe de vos doigts et retranscrit par le pendule. Sans prétention, vous allez découvrir les questions que vous vous posez sur vous-même, et les évènements passés que votre cerveau à garder au plus profond de votre subconscient. Bien sûr si vous le souhaitez, vous pourrez approfondir, par vos recherches et nos futurs produits à venir.


LA MUSIQUE :

Une production interactive pour vous parler de la musique réunionnaise, un peu d'histoire sur cette musique, venue d’Afrique, d'occident, et dans le monde. Comme beaucoup d'entre vous, les personnes d'un certain âge, connaissent bien l’histoire de la musique, le séga comme le Maloya. Si aujourd’hui on a de la chance d'écouter du sega, du Maloya, sur les ondes, (dont certaines stations sont obligées pour suivre la tendance, et ne pas perdre d’audiences) quasiment toute la journée, ce n'était pas le cas il y a quelques années.

Dans les années 1970 80, cette musique était interdite, bannie, et punis à quiconque en jouaient. Ce support multimédia, vous raconte l'histoire de cette musique, mais aussi des instruments traditionnels. Je vous fais part aussi de grandes parties de code noir, mais aussi, des décrets. Un cd-rom à découvrir simplement.

Rezo e-974

ÎLE DE LA REUNION.INFOS CD:

Tansion pangar ! bann cd lé po fé dékouv in maxmome domoun nout kiltir, nout péi, nana lé an anglé, an fransé, é minm an kréol. Tou domoun (dimoin inpé) mo pasion po la lang kréol rénioné, dann la plipar bann cd mi fé èk sit mi larg mon kréol anndan.

Po bann domoun i koné pa tro lir an kréol,lo sipor lé an mazorité fransé, i fé ké na inpé plis domoun i dékouv sak mi fé é osi la kiltir, tout sort kalité zafèr. Lo travay mi fé si la lang, èk bann CDR lé a titr privé, kan in mou i asté in CD i fé ansort ké lo bann zafèr i avans. Mi giny pa sibvansion po sa, mé knm la poin pèrsonn i fé fo biyn. Po tout mon bann sit moin la fé in soi péy in sèrver, po myé travay.

Zistoir léspas web gratui sa la pa po moin, mi travay pa po kapitali, épila avoir tro la piblisité si in léspas, i tyé tout, ou koné pas kèl salté i sava aparèt. Si ou na zanfan domoun i sava po rogard out travay. An asétan bann CD si sit la i pèrmé pèy bann sèrver ké lé asé sèr, lé oblizé si ou vé avoir in kalité,é pa domann souplé.

ÎLE DE LA REUNION.

La vente des productions se fait pour l'instant dans les marchés de la Réunion et directement sur le terrain sur l'Île de la Réunion.

Acheter
Contact:soubou.net@gmail.com

La santé par les plantes

 NOS TISANES MADE IN REUNION
5 : EPILEPSIE: muguet l'infusion des fleurs: 08 à 20 g par litre combat les convulsion., l'épilepsie


La vente des productions se fait pour l'instant dans les marchés de la Réunion et directement sur le terrain sur l'Île de la Réunion.

Contact :soubou.net@gmail.com.
Acheter